Nombre de messages: 1621 Age: 23 Localisation: derrière vous... Date d'inscription: 18/04/2006
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Mar 14 Sep - 16:53
Qui veu a boire ?
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Mar 14 Sep - 20:05
MaDMaC a écrit:
hi hi hi ha ha ha bou hou hou, un endroit tout juste pour moi ça OUHAIIIIIIIII
J'y déposerai vos chaussettes ;
Merci Dame .
MaDMaC Admin
Nombre de messages: 4643 Age: 138 Localisation: Vallée de la Lys...Peut être derrière toi... Date d'inscription: 08/06/2006
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Mer 15 Sep - 0:09
Mais chaussettes ?!?
chuuuuuuuuuuut, pas devant les convives ! vous aller me faire passer un grand moment de solitude et ne veut surtout pas être la risée de la noblesse lycanne ! !
non non déposez les dans ma chambrine s'il vous plait Sanguine , vous pouvez même y faire votre sieste post digestive, je vous rejoindrai réveillerai un peu plus tard
Nombre de messages: 1777 Age: 132 Localisation: Qui sait ? Date d'inscription: 04/01/2007
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Mer 15 Sep - 11:46
Citation:
vous pouvez même y faire votre sieste post digestive, je vous rejoindrai réveillerai un peu plus tard
Et puis quoi encore ? croyez vous que dame Sanguine dors dans le lit de n'importe qui . Je dors dans mon lit . Seule . Non mais des fois !!!!
... Créature habituée
Nombre de messages: 195 Age: 22 Localisation: eu... ici est la Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Mer 15 Sep - 12:13
il es plus agréable parfois de dormir accompagner mais dormir seul est aussi bien mais pas toujour
werewolf-gothique Admin
Nombre de messages: 1621 Age: 23 Localisation: derrière vous... Date d'inscription: 18/04/2006
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Mer 15 Sep - 12:14
Dame sanguine ne dors pas dans une niche
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Mer 15 Sep - 17:17
C'est evident . Merci Dame .
Jason Créature Sâge
Nombre de messages: 1927 Localisation: USA Date d'inscription: 17/07/2006
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Mer 15 Sep - 19:17
... a écrit:
il es plus agréable parfois de dormir accompagner mais dormir seul est aussi bien mais pas toujour
entiérement d'accord.
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Mer 15 Sep - 20:42
Oh un endroit pour ces messieurs
Un petit Brandy?
... Créature habituée
Nombre de messages: 195 Age: 22 Localisation: eu... ici est la Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Ven 17 Sep - 16:22
pourquoi seulement un endroit pour ces messieurs ? n'avons nous pas le droit a un endroit pour nous ah mais oui suis-je bête tous le reste du forum appartient a la gente féminine
MaDMaC Admin
Nombre de messages: 4643 Age: 138 Localisation: Vallée de la Lys...Peut être derrière toi... Date d'inscription: 08/06/2006
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Ven 17 Sep - 16:24
Forum crée par une fille... faut pas chercher plus loin ... mais tenu par des mains de maitre que sont les mâles du fofo ! hein Jason !
Cemetery, j'apprecie l intention, ok pour un brandy
Sujet: Re: Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes ! Ven 17 Sep - 16:30
c'est bien connu les forum crée par des filles sont toujour les meilleurs et puis vous ne l'avez pas bien tenu il y a peu ont pouvais trouver de la poussière un peu partout
et puis jason et de mon coter hein!! n'es ce pas cher jason ?