AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PAUVRE BARBIE

AuteurMessage
Jason
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: PAUVRE BARBIE   Ven 30 Mai - 21:54

Au début tout aller bien pour Barbie qui vivait heureuse avec son mari Ken...

Mais un jour en rentrant du boulot (elle est chanteuse/esthéticienne/mannequin), elle découvre Ken avec une autre femme en train de faire l'amour!

"Mais non, ma chérie je t'ai pas trompé j'avais encore mon slip!"

Barbie est bien décidée à quitter Ken pour tout le mal qui lui a fait!

Mais en sortant de chez et en traversant la rue, une voiture la renverse! Quelle poisse!

Elle se retrouve alors en fauteuil roulant pendant plusieurs mois et doit subir des séances de rééducation...

Son kiné sait toutefois très bien s'y prendre et barbie lui en saura éternellement reconnaissante!

Jusqu'à ce qu'elle se rend compte de qui il est vraiment elle prend peur et décide de partir de chez lui...

Du coup elle trouve refuge dans une caravane prêtée sympathiquement par des romanos

Qui ne manquent pas de lui rendre visite chaque soir!

Elle décide alors de retourner chez elle et de pardonner à Ken...et là! vision d'horreur! en entrant dans la cuisine elle découvre le corp sans vie de son mari et de sa nouvelle amie!

Le FBI arrive dans la foulée et Barbie est inculpée pour double homicide....elle sera jugée coupable et condamnée à mort!

Alors qu'elle va être exécutée un policier découvre le vrai coupable et Barbie est sauvée à temps!

Oh! Qu'il est beau et gentil mon policier qui m'a sauvé!

Elle décide de se marier avec plein d'amies à lui le même jour en Chine!

Même les kékés de sa famille viennent à son mariage!

Mais Barbie n'est pas heureuse dans son mariage...son mari boit (elle aussi), ses gosses sont des crapules et font sans cesse des saluts nazis, et elle fume comme un pompier...

Un jour elle rencontre alors une vieille amie avec qui elle avait fait les 400 coups!

Quand son nouveau mari policier l'apprend il décide lui aussi de lui mettre 400 coups!

Il tente alors de la noyer mais elle finit par lui échapper!

Elle noie alors sa peine dans l'alcool et les joints...

...jusqu'à devenir complètement anorexique!

Mais elle ne perd pas espoir en la vie et se cherche un nouveau mec sur meetic...

Même Ghysmo veut pas d'elle tellement elle est moche comme Heather Locker maintenant!....

Ses gosses lui ont été retiré par La DASS mais elle se retrouve quand même un boulot dans un snack du coin...la chance à enfin tournée pour Barbie!

Elle découvre les joies du racollage pour arrondir ses fins de mois

Mais elle est arrêtée par le shériff qui lui fait une fouille au corp....et qui prévient son ex mari du commissariat de la ville d'à côté qu'il a retrouvé Barbie!

Elle est alors séquestrée plusieurs jours dans un entrepôt désaffecté sans manger ni boire mais elle garde le sourire malgré tout...

Ce dernier va alors vouloir en finir avec cette plure....il va d'abord étouffer Barbie jusqu'à l'agonie!

Va trainer son corp inanimé jusqu'à la salle de bain...pour...

... la découper! ...

Il abandonnera par la suite les morceaux du corp dans une forêt à une centaine de kilomètres....

Adieu Barbie!

PS: ceci est une histoire fictive, toute ressemblance avec des faits avérés est purement fortuite.

Créature Vétéran

Féminin

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Lun 2 Juin - 15:29

a ouais alors du coup me barbies explosive c'est de la merde comparée a ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Jeu 12 Juin - 0:13

Moi j'avais pas une barbie explosive, mais un GI jo manchot et cul de jatte à la fois What a Face

Créature interpelée

Féminin

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Ven 13 Juin - 10:00

Moche comme Heather locker!et bien jason vous seriez aimable de donner un peu plus d'expliquations à ce sujet,je vous en remercie d'avance!

Hamaranth
MaDMaC
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Lun 16 Juin - 22:01

Heather locklear?!? Une bombe atomique OUI!!! Mais tu es fou mon Jasounet?!? C'est une pure bombe cette fille haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Combien de fois t'ai je dit qu'il fallait retirer ton masque hi hi hi tu veux une canne blanche et un labrador ou quoi ??? Non mais t'es pas net des fois tizeut! What a Face

HEATHER!!!!!! JE SUIS TON LOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Mar 17 Juin - 10:48

MaDMaC a écrit:

Heather locklear?!? Une bombe atomique OUI!!! Mais tu es fou mon Jasounet?!? C'est une pure bombe cette fille haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Combien de fois t'ai je dit qu'il fallait retirer ton masque hi hi hi tu veux une canne blanche et un labrador ou quoi ??? Non mais t'es pas net des fois tizeut! What a Face

HEATHER!!!!!! JE SUIS TON LOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

crois moi... que c'est belle femme et moi j'ai déja connue mieux.

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Mar 17 Juin - 15:10

Ouhai ben moi je m'en contente haut la papate What a Face Alors toi va chercher un autre canon, moi m'occupe de celui là haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Créature Vétéran

Féminin

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Jeu 19 Juin - 18:16

Citation :

pouah mais qu'elle ets moche tout dans la poitrine et le fesses mais rine dans la tete c'est naze!

en + elle a une grosse tete de blonde bine débille qui t'invite a venir sous l'edredon pour te saper tout ton fric ensuite. cette ******* a piquer ma façon de survivre!!!
a bas les canons blondes platines, elle me piquent mes proies!!!
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Mar 8 Juil - 17:41

Mais non mais non , vive les blondes platines aussi ^^ Tout le monde peut coucher aisement dans ce bas monde, pour les blondes à forte poitrine pas de probleme, elles n ont qu'a ce baisser pour ceuillir le vieux loup, pour les autres, Dieux à inventer l'alcool bouha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Créature habituée

Masculin

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Ven 8 Jan - 15:27

Ce n'est pas par ce qu'elle est blonde qu'elle n'a forcément rien dans la tête... Ouai souvent c'est rempli d'eau. C'est pour ça que la plupart on les yeux bleu... Et si on regarde bien on peut même voir un ou deux poissons... Sinon je n'en voudrait pour rien au monde dans mon lit... Bah pourquoi kahanim?... Par ce que on a déjà une chérie crétinos... Ha oui c'est vrai. J'avais oublié... En plus notre chérie est deux ou trois fois plus sublime que l'infiniment plus sublime.
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Mar 24 Aoû - 3:07

J'aime cette histoire!!! Smile

D'ailleurs, je n'ai jamais compris comment les petites filles pouvaient apprécier cette poupée, enfin bref, je préfère cette version
Surprised
quatriforcienne
Créature habituée
Créature habituée

Féminin

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   Sam 4 Aoû - 5:04

jolie le coup de la barbie qui dépérie a petit feu jason,mes un peu plus d'émoglobine sur sa mort n'aurais étais de trop pour en faire une vision d'horeur genre aprés il la d'écoupa,l'ouvra en deux et mi c'est organe dans un sac et aprés avoir abendonnais les morceau il récupéras le coeur pour le manger aprés l'avoir fait boullire dans de la sauce barbequiou pour le comique morbide en bref;mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAUVRE BARBIE   

PAUVRE BARBIE
Page 1 sur 1